Hi Guys !

J’espère que vous êtes en forme car si ce n’est pas le cas alors lisez cet article qui va vous redonner la pêche en 2 secondes ! 🙂

Bon alors on est encore au début de l’année et donc je suis toujours dans mon mood de bonnes résolutions ! Et parmi les bonnes résolutions on retrouve bien évidemment la reprise du sport !! Mais cette année je vais la gérer autrement cette résolution parce que bon… En fait je vous explique, l’année dernière déjà je me suis motivé pour reprendre le sport et j’ai fait l’erreur que beaucoup font…acheter un abonnement de 1 AN À LA SALLE DE SPORT !!!

La suite vous la connaissez, j’y suis allé pendant 2 mois et puis plus rien le reste de l’année à me convaincre que je n’avais pas le temps…

Enfin bref, tout cela est derrière moi ! Cette année tout est différent, je me concentre sur du sport à la maison accompagné de plusieurs marques de nutrition sportive. Aujourd’hui, je veux vous parler de Natural Mojo que je test depuis maintenant 2 mois ! 

natural mojo

Alors je vous explique, les produits Natural Mojo ne sont pas fait pour prendre de la masse musculaire lors des séances de sport ! Ce sont des shakes protéinés pour garder la ligne. Par exemple, si vous voulez perdre du poids, il faut remplacer 2 repas par jour par des shakers et si vous voulez stabiliser votre poids, remplacez 1 repas par jour.

Voilà ce que je fait depuis 2 mois, je remplace mon goûter par ce shaker. Ça m’évite de manger une brioche entière avec du nutella, un café avec 2 sucres et un jus de fruit 🙂 Et bien sûr je fais du sport à côté motivé par Antoine qui me pousse à chaque fois que je veux m’arrêter au bout de 5 abdos 🙂

Si vous aussi vous voulez tester les produits Natural Mojo, voici un code promo de 20% « WASTEDBOYS » ! 

D’ailleurs, je vous met mon programme du moment si il y a des gens qui veulent se remettre au sport tranquillement, c’est cadeau !

2 jours de sport puis 1 journée de repos :

  • 5 séries de 5 pompes bras ouverts
  • 5 séries de 5 pompes bras près du corps
  • 5 séries de 20 abdominaux
  • 5 séries de 5 abdominaux latéraux
  • 5 séries de 5 squats

Bonne reprise du sport les gars, force à vous ! 🙂