Hi Guys !

J’espère que vous allez bien ! 🙂 Je profite de mes vacances pour vous présenter plus en détail l’un de mes looks que vous avez vu défilé sur mon Instagram. En parlant d’Instagram, j’ai une super nouvelle à vous annoncer ! On vient de passer les 10 000 abonnés !!! Un grand merci à vous tous qui êtes de plus en plus nombreux à me rejoindre chaque jour 🙂

Bon, et si on parlait du look ? Le soleil est de retour sur Lille, c’est un bonheur de pouvoir se promener sans veste ! Je porte donc une chemise beige Sandro que j’ai déniché lors de leur dernier Outlet de folie (d’ailleurs, vous verrez plus tard que j’ai acheté pleins d’autres trucs !).

Pour rester dans un thème très baroudeur urbain, j’ai ressorti ma paire de Derbies Monderer qui sont hyper agréables de ce temps-là !

Côté accessoires, ma tenue s’est articulée autour de mon nouveau sac week-end de la marque @BillyBelt qui est juste hyper canon et pratique !! Il va m’être d’une grande aide pendant mes grandes vacances qui arrivent à grand pas. J’ai hâte de vous parler d’un très beau projet ! 🙂

Enfin, on termine avec mon indispensable dès que le soleil pointe le bout de son nez, les lunettes de soleil ! Vous savez que je suis un grand fan de cet accessoire et cette fois, c’est pour la marque @hawkers que j’ai craqué !

IMG_2194

IMG_2214

IMG_2225

Chemise – Sandro

Derbies – Monderer

Sac Week-end – BillyBelt

Lunettes – Hawkers

Publicités