HI GUYS !!

Je suis hyper content de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter un tout nouveau look ! Pour une fois, je vais porter de la couleur, et pas n’importe quelle couleur, du rose pâle 😉

Si certains d’entre vous sont réticents à l’idée de porter du rose, je vous rassure, vous n’allez pas perdre votre virilité pour autant !

Si vous me suivez sur ma chaîne YouTube (Je vous remets le lien ici si ce n’est pas encore fait : Wastedboys) vous avez certainement dû voir ce sweat dans ma dernière vidéo Haul, où je vous avoue rester perplexe sur la façon de le porter…

Mais ça y est, j’ai trouvé ! Associé à un ripped jeans délavé ou noir ça passe super bien 🙂 Si vous décidez de l’associé à un jean délavé comme ici, privilégiez une paire de basket blanche. Et si vous le portez avec un ripped jeans noir alors préférez une paire de basket dans des tons foncés !

Le sweat rose est la pièce forte du look alors n’oubliez pas de temporiser avec des pièces unies 😉 Une fois que vous savez ça, alors vous pouvez vous aussi adopter le sweat rose pâle !

Alors vous êtes partants ?

look sweat rose homme

look sweat rose homme

look sweat rose homme

look sweat rose homme

look sweat rose homme

look sweat rose homme

Sweat rose – Asos

Ripped Jeans – Pull & Bear

Lunettes – L’usine à lunettes

Chaussures – Axel Arigato

Sac à dos – Ucon Acrobatics

Publicités