Salut les gars !

Aujourd’hui, je vais vous présenter un produit qui devrait particulièrement retenir votre attention ! En effet, il s’agit d’un caleçon pour protéger vos précieuses des ondes de vos smartphones !

Curieux d’en savoir plus à propos de ce tout nouveau concept, j’ai donc testé un de leurs produits. Duoo propose une gamme composée de 2 modèles, le « Joyeux » qui est décliné dans 5 coloris et protège uniquement l’avant du boxer et le « Précieux » qui existe seulement dans 1 couleur, mais avec une protection optimale !

Le principe est simple, pour protéger vos précieuses des ondes des smartphones, le caleçon est tricoté avec du fil d’argent afin d’isoler contre les ondes électromagnétiques. Cette technologie appelée « SilverShell » a été testée en situation réelle dans un laboratoire et assure une protection à plus de 99% !

Ceci peut prêter à sourire, mais quand on sait que la France connaît le plus fort taux de cancer des testicules au monde chez les 15-35 ans, on commande tout de suite son caleçon sur Duoo !

Alors, vous connaissiez ce nouveau concept ? 😉

 

boxer duoo

boxer duoo

 

 

Publicités