Salut à tous !

Changement total de style comparé à l’article précédent ! Cette fois-ci, je vous présente un look assez particulier avec mon nouveau Jumpsuit de chez OnePiece.

Le modèle que je porte, le Jumpsuit Air, a une coupe slim et est fait d’un coton léger qui le rend hyper agréable à porter ! Il dispose de détails inspirés de vêtements de travail comme des zips en métal sur le torse, des poches cargos sur les jambes, des boutons de serrage à la ceinture ainsi que l’entrejambe légèrement rabaissé.

C’est donc avec la pièce emblématique de la marque que toute la tenue s’est constituée. J’imagine déjà ce que vous vous dites, « c’est un pyjama ! », mais oubliez tout ce que l’on peut vous dire car on peut tout aussi bien « chiller » chez soi qu’aller dans la rue avec son Jumpsuit sans pour autant avoir l’air de sortir de son lit !

Regardez, associé à un bomber kaki, une paire de sneaker blanche, une casquette et un sac à dos, vous pourrez facilement vous rendre en cours dans le plus grand confort et avec style !

Alors, toi aussi, tu es prêt à céder à la tendance du Jumpsuit OnePiece ?

onepiece

onepiece

onepiece

onepiece

onepiece

onepiece

onepiece

onepiece

Jumpsuit – OnePiece

Coque d’Iphone – Amertume Paris

Bomber – Zara

Sac à dos – Union Acrobatics

Publicités