Salut les gars !

Aujourd’hui, je vous propose avec ma nouvelle paire de Derby que je vous ai dévoilé sur Instagram, un look plutôt casual chic qui donne envie de voir arriver les beaux jours !

Dillinger est une marque de chaussures urbaines et contemporaines qui marie subtilement l’authenticité des grands classiques avec notre époque moderne !

Mon look s’est donc constitué autour de cette pièce ! Afin de les mettre en valeur, j’ai opté pour une tenue composée uniquement de pièces grises et modernes pour ne pas tomber dans un look trop preppy.

J’ai donc détourné à l’aide d’un tee-shirt blanc et de quelques revers, un costume gris ! Si, si je vous assure ça se fait, voir la cheville c’est chic ! Mais attention il y a pleins de pièges à éviter. Si vous souhaitez mixer votre costume avec une paire de basket, alors privilégiez une paire blanche ! Il y a bien évidemment les incontournables Stan Smith ou encore Superstar qui feront super bien l’affaire. Ensuite, laissez les chaussettes au panier à linge, elles couperont votre silhouette !

Et sachez que même les stars qui lancent les modes se retrouvent parfois à hésiter. Alors le combo costume + derby pour un look chic et casual, on valide bien évidemment !

derby dillinger

derby dillinger

derby dillinger

derby dillinger

derby dillinger

derby dillinger

Lunettes Milano – L’usine à lunettes

Derby – Dillinger

Costume – Burberry

Tee-shirt – Toi Ma France

Publicités