Le soleil refait son apparition alors évidemment on a eu envie de quitter nos gros pulls. Du coup, on vous propose un look de mi-saison !

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez certainement déjà aperçu mon perfecto en daim gris que je ne quitte plus ! Ce perfecto qui vient du site Asos, est vraiment un incontournable quand les températures sont ni trop fraiches, ni trop chaudes. Je vous l’accorde, dans ces cas là ça devient difficile de s’habiller !

En plus d’être beau, il est facile à porter et à associer. Vous l’aurez compris, c’est un bonheur à porter !

En dessous, comme le perfecto tient suffisamment chaud, on a opté pour un tee-shirt blanc. Ce basique de la garde robe, est vraiment la pièce qui s’associe le mieux au perfecto pour donner un ensemble très minimaliste.

look asos

look asos

Veste – ASOS

Tee-shirt – ShirtsofCotton

Pantalon – Carhartt

Casquette – NY

Lunettes – L’usine à lunettes

Chaussettes – Happy Socks

La particularité de ce tee-shirt blanc de la marque ShirtOfCotton est qu’il est long. Il peut donc s’adapter à toutes les morphologies, mais notamment aux personnes de grande taille, comme le propose la marque de chemise Sleeve7 !

Petits et grands, vous ne pourrez plus vous passer de ce basique de la garde robe qui saura vous donner de l’allure en toute simplicité !

Publicités