En ce début d’année, l’enseigne Suédoise commence fort en signant une collection printemps-été 2016 avec l’ex-star du ballon rond, David Beckham !

Devenu une véritable icône de mode depuis plusieurs années, on connaît David Beckham pour sa précédente collaboration underwear qui en avait émoustillé plus d’une. Mais désolé mesdames, cette fois-ci, il revient plus couvert ne révélant que les tatouages qui ornent ses bras.

collaboration h&m et david beckhamcollaboration h&m et david beckham

Le sportif sort en effet une collection « Modern Essentials » qui se veut authentique.

« Tout dans ma collection pour H&M doit être authentique. Si je ne pouvais pas porter certaines pièces, elles ne feraient pas partie de la collection »

Nous retrouvons donc des vêtements à l’allure sportive dans des tons très neutres avec du noir, du blanc, du gris et du beige que nous pouvons apercevoir dans le teaser de la collection ! Ce teaser à un message simple à prendre au second degré, tout le monde veut s’habiller comme Beckham alors courez chez H&M !

Le rendez-vous est donc pris pour le 18 février, jour où la collection Modern Essentials Selected By David Beckham arrive dans les magasins H&M et en ligne. En espérant que ce ne soit pas l’émeute comme on a l’habitude de le voir pour les collaborations H&M.

Alors, bon shopping !

Publicités