Messieurs, en terme de sous-vêtements, il est vrai que le choix ne manque pas. Entre le confort d’un caleçon, le côté old school du slip et l’aspect moulant du boxer, nous nous sommes demandé lequel arrive en haut du panier. Eh oui, le pantalon cache une chose qui en dit long sur vous…

 

En effet, plutôt boxer ?

Normal, c’est un peu le seul sous-vêtement dont personne n’a une vision négative. Corps athlétique comme Justin Bieber dans la nouvelle campagne pour Calvin Klein, ou petite bedaine, ne vous inquiétez pas, le boxer est le gendre idéal !

Mais vous êtes peut-être plutôt caleçon ?

caleçon dagobear

À première vue, on pourrait croire qu’il est très confortable et pourtant, il a mauvaise réputation. Messieurs, si le ballottement perpétuel n’est pas un problème pour vous peut être que le fait de perdre 5 minutes à lisser votre caleçon dans votre jean trop serré le sera !

Le slibard, sujet à haut risque ?

le slip français

Vous associez peut-être le slip aux enfants ou encore aux personnes du 3ème âge. Mais détrompez-vous, le slip a mis le paquet et revient en force avec des marques comme « Le Slip Français ». Peut-être vous laisserez vous tenter par la version du slip qui sent bon ou tout simplement, car il assure un bon maintien. Dans tous les cas, nous sommes séduits, car il est fabriqué dans notre belle région du Nord !

Mesdames, votre avis nous intéresse beaucoup aussi !

Alors, plutôt slip, boxer ou caleçon ?

Publicités