Ça y est, le salon Who’s Next 2016 qui se tient du 22 au 25 janvier touche à sa fin ! Ce salon international de prêt-à-porter qui est le plus important d’Europe accueille pas moins de 800 marques !

Au programme, la rencontre avec les nouvelles marques qui feront les tendances de 2016, des défilés sur le thème de la mythologie, un forum des tendances mêlant les vêtements des exposants, des conférences…

Nous y étions ce week-end afin d’aller à la rencontre des jeunes créateurs à découvrir au plus vite !

Tout d’abord, nous avons découvert la jeune marque parisienne Blue Line qui offre un concept très original ! En effet, Blue Line propose le recyclage d’une pièce inconnue dans le monde de la mode, le bleu de travail. Le but est de détourner la matière pour en faire un nouveau modèle d’expression ! Nous nous sommes aussi prêtés au jeu du Photo Booth en portant un bleu de travail 🙂

Who's next 2016blue line paris

 

Nous avons aussi rencontré le gérant de la marque Maison Volfs dont nous vous avions parlé il y a déjà quelque temps. Cette année, la marque se réinvente en lançant une collection très urbaine, on adore ! On vous conseille d’aller jeter un oeil sur leur site internet : Maison Volfs.

maison volfsmaison volfs

 

 

 

 

 

 

 

 

Évidemment, cette liste est non exhaustive, nous avons eu d’autres coups de coeur qui seront prochainement présentés sur le blog. Alors, restez connectés !

Publicités