Terminé le monopole de la box beauté réservée uniquement à Madame ! Fort de leur succès, les box se lancent à la conquête des hommes, pour notre plus grand plaisir.

Il existe déjà un grand nombre de box pour tous les goûts : barbu, bandit, chic, dandy… mais surtout pour toutes les bourses ! Le principe de ce coffret de cosmétiques miniatures livré chez vous de manière mensuelle, bimensuelle trimestrielle… selon les marques, est de pouvoir tester un vaste choix de produits pour ensuite les acheter si nous sommes séduits.

Je vous ai donc fait un petit Top 3 des box hommes !

1 – La GlossyBox homme

Recevez un très bel écrin composé de 5 à 6 produits miniatures entièrement dédiés à la beauté masculine tous les 3 mois pour seulement 17€.

GlossyBox homme
GlossyBox homme


2 – La Birchbox Monsieur

Connu pour ses box beauté femme, birchbox élargit sa gamme en s’adressant à la gente masculine de manière occasionnelle avec des box en édition limitée. Dans une jolie boîte cylindrique, recevez 6 produits miniatures et/ou full size pour le prix de 34€.

BirchBox Monsieur
BirchBox Monsieur

3 – La DandyBox

La DandyBox se démarque des 2 autres box en proposant d’avantage de produits lifestyle que de produits cosmétiques. En effet, pour 49,90 tous les 2 mois vous recevrez des sélections tendances et lifestyle pour vous faire plaisir ou pour offrir !

DandyBox
DandyBox

Faites votre choix ! 🙂

Publicités