Pour le lancement de ma nouvelle rubrique « Actualité », dans laquelle j’aborderai les dernières sorties produits et l’actualité de la mode homme en général, je commence aujourd’hui en vous parlant de la Fashion Week 2016 !

Ça y est, le coup d’envoi des défilés est lancé ! La Fashion Week mode masculine a débutée à Londres le 8 janvier 2016 et se terminera le 11 janvier. Puis, ce sera au tour de Milan d’accueillir les défilés du 15 au 19 janvier. Avant d’admirer à Paris ce que nous réserve les créateurs pour la saison automne hiver 2016, il faudra patienter jusqu’au 20 janvier ! Enfin, New York clôturera la Fashion Week du 1er au 4 février.

Pour le moment seulement quelques défilés ont eu lieu à Londres, mais nous pouvons déjà remarquer quelques fils conducteurs chez plusieurs créateurs.

Par exemple, on a pu observer chez Coach et J.W Anderson beaucoup de pièces en fourrure ! Et oui, les manteaux de fourrure ne seront bientôt plus réservés à la gente féminine.

fashion week homme 2016

Pour continuer dans les matières phares, on retrouve pas mal de velours sur les podiums. C’est le cas chez Topman Design, MAN et Coach.

fashion week homme 2016

On attend avec impatience la suite des défilés pour cerner au fur et à mesure les prochaines tendances homme automne-hiver 2016 !

 

 

Publicités