Hello tout le monde,

Ca y est, terminé les partiels, terminé les cours ! On va enfin pouvoir se la couler douce blotti dans un plaid au coin de la cheminée en attendant Noël ! Enfin pour cela, il faudrait déjà avoir trouvé les cadeaux de tout le monde et ça c’est pas toujours le cas même quelques jours avant les fêtes !  N’est-ce pas ? 🙂

Du coup aujourd’hui, je vous ai trouvé une marque qui va vous permettre de trouver un joli cadeau et en plus qui propose des vêtements tout doux pour se blottir dedans ! Il s’agit de Yakmy. Vu le nom vous aurez vite compris qu’il s’agit de vêtements en laine de Yak !


yakmy, blog mode homme, wastedboys, idée cadeau homme

Oui, moi non plus, je ne savais pas que ça existait des vêtements en laine de Yak, mais si, en plus c’est léger, chaud et doux ! Autant vous dire que la laine de mérinos et le cachemire ne font plus le poids face au Yak !

Intrigué par ce bestiau, j’ai testé un pull col rond gris chiné que j’apprécie vraiment pour sa douceur, son confort et surtout car il tient chaud ! Si j’ai un petit conseil à vous donner c’est de prendre une taille en dessous de votre taille habituelle. Question prix, les modèles tournent autour de 160€ mais ce n’est pas tout le monde qui porte des pulls 100% poils de Yak !

yakmy, blog mode homme, wastedboys, idée cadeau homme

Du coup, petite opération spéciale Noël, je vous offre 10% de réduction sur tout le site Yakmy avec le code : « OLG10 » !

De quoi tenter l’expérience à votre tour 🙂

Publicités