Salut à tous,

Comme je vous l’avais annoncé la semaine dernière, il s’agit du dernier article que j’ai réalisé à Cancùn ! J’espère que cette série aux clichés exotiques vous aura plus 🙂

Aujourd’hui, je vous présente une marque qui claque avec un côté légèrement provocateur pour ne pas dire aguicheur ! Il s’agit de « Toi ma France », une marque Parisienne loin des clichés bon chic bon genre.
toi ma france, wastedboys, blog mode homme

Ce qui fait la personnalité et ce qui rend très cool Toi Ma France, c’est l’inscription qui se trouve dans le dos. L’inscription « Trouble Mother Fucker » reprend les initiales de la marque et révèle bien son irrévérence !

A ce propos, j’ai une petite anecdote pour vous ! Lors du shooting avec ce tee shirt dans les rues mexicaines, j’ai eu quelques réflexions par des habitants assez troublés par le message qu’il transmet. C’est ce que la marque souhaite, susciter des réactions ! Alors, défi réussi les gars !

toi ma france, trouble mother fucker, blog mode homme, wastedboys

toi ma france, blog mode homme, wastedboys

Si vous avez un style plutôt streetwear alors cette marque vous fait certainement de l’oeil ! Pour le moment, ce modèle est distribué en quantité limité, mais sa distribution sur le site internet se fera pour Décembre. En attendant vous pouvez retrouver leurs autres modèles sur ce site internet : Wercy !

Publicités