Hello tout le monde !

Cette semaine j’ai eu envie de vous présenter une série de photos en noir et blanc avec une tenue  de véritable « Working Boy » ! Et oui, ce ne sont pas les vacances pour tout le monde car je travaille avant de commencer mes études de communication et de publicité !

Il s’agit d’un look épuré avec des pièces que tout le monde possède dans son dressing tels que la classique chemise blanche et le chino noir ! A partir de cette base noire et blanche le choix des accessoires est important afin de rendre la tenue originale et non passe partout !

working boy, blog mode homme, wastedboys

Par exemple, ici je porte une cravate en tricot piqué noire et blanche de chez Dagobear. Du fait de sa matière originale qui change de la banale cravate en soie, cet accessoire vintage fait peu a peu son nid dans le vestiaire masculin ! En revanche avec cette cravate, ne tentez pas d’association périlleuse, elle se porte avec une chemise claire et uniforme !

working boy, wastedboys, blog mode homme

working boy, wastedboys, blog mode homme

La mallette est un autre accessoire indispensable du Working Boy ! En effet, arrivé avec un sac basique tel Eastpak serait mal vu. En revanche si vous êtes un adepte du sac à dos alors bonne nouvelle, on commence à apercevoir de plus en plus d’hommes en costume avec des sacs à dos du type coursier, pour un style à l’américaine !

Publicités