Salut à tous, j’espère que vous allez bien ! Je suis ravi de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter une tenue que j’affectionne particulièrement et dont vous pourrez vous inspirer très facilement ! Aujourd’hui l’accessoire principale est le chapeau qui fait un retour en force !

Cette tenue associe des couleurs très simples à porter, du blanc et du noir qui font toujours leur petit effet. Comme vous pouvez le voir avec les photos du look, il est possible pour chacun de transformer une tenue classique en une tenue originale en travaillant les détails !

Le chapeau par exemple, de plus en plus tendance en ce moment est l’accessoire qui transformera votre tenue en un claquement de doigt ! Tout le monde peut porter un chapeau, et oui je vous assure ! C’est uniquement une question de morphologie, si vous êtes grands, privilégiés des bords larges mais avec une calotte pas trop haute qui risquerait de vous allonger ! Pour les plus petits c’est tout simplement l’inverse.

blog mode homme, look homme chapeau, wastedboys

Je vais donc commencer par le chapeau que j’ai déniché sur River Island avec un rapport qualité/prix très intéressant ! En effet, il faut compter seulement 30€ pour ce modèle qui saura faire la différence !

Vous pouvez le voir sur la photo du dessous, le détail sur la poche de la chemise blanche qui me vient de la marque Candelaz ! Il s’agit du modèle Martial qui possède un tissu camouflage cousu à l’intérieur du col. La chemise blanche est un classique de la garde robe que l’on apprécie d’autant plus lorsqu’elle est très bien taillée comme ici !

blog mode homme, look homme chapeau, wastedboys

blog mode homme, look chapeau homme, wastedboys

blog mode homme, look chapeau homme, wastedboys

Pour finir, je porte une nouvelle paire de lunette de soleil qui vient encore et toujours de ce site que j’adore et que je vous recommande: L’usine à lunettes ! Cette paire allie des verres miroirs bleus ainsi qu’une monture transparente pour un résultat très moderne !

En espérant que ce look vous plaise, bonne journée !

 

Publicités