Avec la nouvelle marque Lilloise Appartement 31, vous avez sonné à la bonne porte pour vous refaire une garde-robe de qualité !

L’aventure de la team de Simon et Bertan débute en Octobre 2014 avec la naissance de leur premier modèle de chemise baptisée naturellement : « Chemise Appartement ».

Appartement 31, wastedboys, blog mode homme

Aujourd’hui, la team développe un très beau vestiaire pour l’Homme contemporain avec un univers intemporel. La gamme est assez variée puisqu’elle propose : t-shirts, sweats, pulls, vestes et bien sur des chemises. Tout récemment, des noeuds papillons ont fait leur arrivée sur le site Internet Appartement 31

A l’avenir, la marque souhaite sortir des nouvelles collections tous les 2-3 mois et non pas de se limiter simplement à 2 collections par an ! Prochain rendez-vous en avril.

J’ai sélectionné un sweat clefs navy qui diffuse le logo de la marque : l’imprimé clefs. D’ailleurs il faut savoir qu’on retrouve le numéro 31 au bout des clefs ! C’est un sweat dont la sérigraphie est réalisée en France, dans un atelier Lillois. C’est un modèle qui coûte 85€.

Bonne nouvelle, si vous avez apprécié la découverte d’Appartement 31, je vous offre la possibilité de gagner un sweat clefs gris d’une valeurs de 85€. C’est très simple, pour participer laisse moi un petit commentaire ! Et si tu veux avoir plus de chance viens participer sur le Facebook « Wastedboys » ainsi que sur le Instagram @wastedboys ! Résultat le 14/03/2015, bonne chance !

Publicités