La marque Esprit voit le jour en 1968 avec la rencontre des deux créateurs, Susie et Doug Tompkins.

Le succès d’Esprit est dû à une gamme de prêt à porter feminine intemporelle. Mais ce que l’on sait moins c’est que la marque propose également une gamme très complète de prêt à porter pour homme ainsi que des accessoires et du linge de maison.

Aujourd’hui, Esprit est présent dans plus de 40 pays et compte pas moins de 770 boutiques. C’est un vrai succès quand on sait qu’au début, le couple Susie et Doug vendaient leurs produits à l’arrière d’un van dans les rues de San Fransisco.

Nous retrouvons la marque Esprit au détours de sa nouvelle collection printemps/été 2015 qui met en avant des couleurs Indigo. Cette tendance d’inspiration nordique est une invitation au voyage grâce à une pièce comme la parka enduite, très appréciée pour son côté pratique !

Avec cette nouvelle collection, je vous ai fait une petite sélection de manteaux et vestes pour bien commencer la transition entre l’hiver et le printemps !

Pour un look décontracté et un streetstyle, le perfecto est un intemporel qu’il faut avoir dans son dressing. Chez Esprit, vous pouvez l’adopter pour 99,99 € !

Sur cette parka en deux couleurs, on retrouve l’esprit de la nouvelle collection avec la partie Indigo qui est enduite. C’est un modèle qui a le vent en poupe avec son look rétro et cool !

Pour découvrir le reste de la collection, je vous invite à aller sur le site internet afin de vous donner des idées de tenues à travers des looks photos !

Publicités