Remarque est une jeune marque parisienne lancée en 2012 par un duo d’amis n’ayant au départ rien à voir avec la mode !

L’idée qui propulse Remarque, c’est le très célèbre moteur de recherche Google avec sa légendaire liste de suggestions associée à votre recherche. La marque revisite les recherches de manière poétique parfois et une maitrise des mots, toujours ! De Paris à Tokyo, remarque s’est fait connaître par ses imprimés fun inspirés de la culture numérique et de l’art contemporain. Cet hiver, la marque rend hommage à l’artiste Marcel Duchamp au travers de pièces iconiques du vestiaire street (t-shirt col rond, sweat manches raglan, polo trois boutons).

remarque store, wastedboys, blog mode homme

Les collections s’inspirent principalement du paysage numérique, après le best-seller du t-shirt de recherche Google, Remarque se lance dans une collection de sweats. 

remarque-logo

 

La collection de sweat se décline en 3 modèles col rond et manche raglan. Les sweats s’adressent aussi bien aux hommes qu’aux femmes ! Je teste donc pour vous le modèle « XVIème arrondissement », il taille très bien et est agréable à porter.

Le prix est de 75€, ce qui est tout à fait raisonnable pour une pièce de cette qualité, de plus il est fabriqué à 85% en coton bio !

remarque, remarque store, wastedboys, blog mode homme

 

Remarque joue sur le rose pâle et envoie des messages d’amour subliminaux, comme à travers cette carte et ce pin’s dont le motif se retrouve aussi sur des vêtements de la marque !

L’entretien n’est pas contraignant : lavage en machine à 30°C.

Vous pouvez retrouver ce modèle sur leur site internet, vous découvrirez également pleins d’autres beaux produits telles que des polos, des totes bags ainsi que les fameux t-shirts qui ont propulsé Remarque ! Voici le lien vers le site : http://www.remarquestore.com

 Si vous habitez sur Paris vous pouvez les retrouver dans la boutique Babel, située dans le quartier Canal Saint Martin !

Publicités