Les marques françaises n’ont pas fini de nous surprendre ! Aujourd’hui je vous fait découvrir la jeune marque Parking avec son style à référence néo baroque.

Parking voit le jour en 2013 et puise son style des tendances baroques et versaillaises de l’époque, comme le montre la fleur de lys aussi bien présente dans le dos que sur la manche du sweat. Les vêtements de la marque sont un savant mélange d’éxubérance et d’élégance qui s’adressent à un public « qui n’a pas peur d’avoir du style » !

Parking, wastedboys, blog mode homme

Parking propose une gamme de t-shirts, jogging et sweatshirts mixtes. J’essaye aujourd’hui le sweat noir de la collection « Céfran ». Pour ce type de sweat, il s’agit d’une coupe oversize qui est très bien ajustée au niveau des poignets et de la taille. Je vous conseille donc de prendre votre taille habituelle.

Parking shop, wastedboys, blog mode homme

Le sweat est en 100% coton et se lave en machine à 30°C max à l’envers !

Toute l’originalité du sweat se trouve dans le dos. En effet, il y est écrit dans plusieurs langues le nom de la marque : Parking !

Parking, wastedboys, blog mode homme

Vous pouvez retrouver également le sweat Céfran en gris ainsi que tous les autres produits de la marque sur leur site internet : http://www.parking-shop.fr/

Publicités