Comme vous avez pu le constater j’adore vous faire découvrir des nouvelles marques qui sont la plupart du temps françaises ! Je continue donc aujourd’hui avec la jeune marque de la région parisienne plus précisément lieusaintaise, Ancrage.

Née de la collaboration entre deux amis d’enfance en juillet 2014 , Ancrage Paris souhaite faire passer à travers ses créations, des messages à référence française.

ancrage paris, wastedboys, blog mode homme

Le logo traduit bien l’esprit de la marque, car il est principalement représenté par une ancre (signe d’attachement) avec un coq à droite, symbole de la France. Cette marque à l’esprit jeune a pour valeurs, je cite « l’entraide, l’enracinement ». En effet les vêtements Ancrage Paris sont tous issus du travail équitable (Fair Wear Foundation) !

J’ai la chance de tester le sweat gris ainsi que le tee-shirt bleu de la collection automne/hiver 2014. J’ai reçu mon colis en 2 jours, il est arrivé le 24 Décembre dans un paquet cadeau, une attention qui fait plaisir !

ancrage paris, wastedboys, blog mode homme

ancrage paris, wastedboys, blog mode homme

Ils ont tout les 2 le logo Ancrage devant et derrière au niveau de la nuque. Les impressions sont réalisées à la fois chez un artisan aux environs de Melun et chez un imprimeur à Paris.

ancrage paris, wastedboys, blog mode homme

ancrage paris, wastedboys, blog mode homme

Ce modèle de sweat disponible en gris ou en bleu est à 40€ et il existe 3 modèles différents de tee-shirts qui sont tous à 25€. Allez jeter un œil sur leur site internet : http://www.ancrageparis.fr/

 

