Cette semaine je vous présente encore une marque française, qui nous vient de Lyon : We Art Clothin !

We Art qui en français nous donne « l’Art c’est nous » fait son apparition en 2012 et puise ses idées dans la culture urbaine. Les produits sont bien sûr fabriqués en France dans leurs ateliers Lyonnais.

We Art propose une gamme d’accessoires mixtes comprenant des bonnets et 5panel. Ils proposent également des sweats et t-shirts pour homme mais depuis peu la gamme s’est développée en proposant quelques produits pour femme !

Aujourd’hui je teste les accessoires, c’est à dire une 5panel de couleur bleu nuit et un bonnet bordeaux !

Wastedboys, We Art Clothin, blog mode homme

Le bonnet coûte 19,99€, c’est le prix habituel pour la plupart des bonnets. L’étiquette cousue sur le revers du bonnet représente le logo de la marque We Art Clothin qui est 2 stylos pour je pense évoquer l’univers artistique qui tient à coeur à la marque.

Wastedboys, We Art clothin, blog mode homme

Pour ce qui est de la 5panel elle est à 24,99€, c’est la première fois que je teste ce genre d’article et honnêtement je ne suis pas déçu, je préfère une 5panel à une snapback ! La couleur bleue nuit fait qu’on peut la porter très facilement, encore une fois ce type de produit évoque bien l’esprit streetwear dont We Art s’inspire.

Wastedboys, we art clothin, blog mode homme, fashion blogger

we art clothin, wastedboys, blog mode homme

N’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site internet, les prix ne dépassent pas les 40€ : http://www.weart-shop.com/

 

