Encore des produits français pour cette séléction de Noël ! Décidemment le savoir faire made in France n’a pas fini de nous séduire. Aujourd’hui c’est la petite marque La Mérouille qui nous fait l’honneur de nous proposer ses produits pour les petits budgets de Noël.

La Mérouille est une histoire de famille et de savoir faire qui débute cette année même, en 2014 ! C’est donc en très peu de temps que cette marque s’est faite repérer par les amoureux de savoir-faire français et donc de qualité !

La Mérouille vous propose une gamme de 4 tee-shirts col V en coton ainsi que 6 bonnets avec le logo carré cousu sur le revers. Je teste donc leurs bonnets dans différents coloris : bleu marine, gris et noir. Ainsi que les tee-shirts en blanc et en noir.

wastedboys, la mérouille, blog mode homme, blog homme

Le tee-shirt est très agéable à porter, dommage qu’il soit caché, car en ce moment vaut mieux rajouter une couche par dessus ! C’est un basic nécessaire dans un dressing. Il y a le logo qui est cousu en bas à gauche du tee-shirt et le prix est de 20€.

Wastedboys, la mérouille, blog mode homme

 

En ce qui concerne les bonnets, ils ont fait fureur dans mon entourage ! En plus à 15€ pièce faut pas se priver.

Mon colis est arrivé en 2 jours dans une petite boite tamponnée « La Mérouille », une jolie présentation !

Spécialement pour Noël, je vous organise un concours sur Instagram ! En espérant que cela vous fasse plaisir.

La Mérouille, Wastedboys, concours

Pour participer au tirage au sort et tenter de remporter le bonnet noir de la marque française La Mérouille, rendez-vous sur mon instagram « wastedboys » ! Venez nombreux tenter votre chance ! Le tirage au sort aura lieu le 20/12 et le nom du gagnant sera sur Instagram. Bonne chance à tous !

Publicités