Hello, ça y est le mois de Décembre est là. Il est vraiment tant de penser à ce que vous allez offrir ou ce que vous allez demander comme cadeaux de Noël ! Je vous ai refait le plein d’idées cadeaux pour homme, aujourd’hui je vous présente plusieurs petits produits de la marque Dagobear.

Dagobear, idée cadeau homme, accessoires hommeJe vous ai donc sélectionné des accessoires et sous-vêtements pour homme avec des coffrets très sympa pour offrir.

Dagobear, coffret cadeau, duo de boxersVoici un duo de boxers marinière rouge et bleu composés de 95% de coton et de 5% d’élasthane. Ils sont vendus dans un coffret en bois, c’est la garantie d’un cadeau réussi ! Ils sont vraiment très confortables et le coffret est au prix de 37€, je trouve ce prix très raisonnable et puis comme c’est écrit dans l’étiquette du boxer « en achetant ce boxer vous aidez un micro-entrepreneur » !

Dagobear a vraiment un esprit jeune, décalé et coloré ! Il revisite avec beaucoup de goût les accessoires pour hommes.

Dagobear, blog mode homme, Noël

Je suppose que vous avez remarqué l’arrivée de la cravate en tricot dans les dressing et surtout à la télévision ! En tout cas j’ai choisi de vous en presenter une de couleur bleue avec des rayures blanches et rouges. Elle donne un look du type école anglaise mais totalement casual !

Dagobear, ceinture, cadeau homme, blogger mode homme

Pour finir je voulais vous parler de la ceinture, c’est un accessoire bien utile et celle-ci est très pratique ! La ceinture tressée est élastique il n’y a donc pas de problème de taille et pas de trou, vous choisissez où fermer la boucle.

Le petit conseil qui est mentionné sur leur site c’est de porter cette ceinture multicolore uniquement avec une chemise uni, ils ont beau revendiquer « osez la couleur » il ne vaut mieux pas tenter certaines associations !

Je vous laisse découvrir le reste de leur gamme de produits colorés sur leur site internet : http://www.dagobear.com/

