Aujourd’hui, je vous propose un de mes plus beaux coup de coeur concernant ma séléction de cadeaux pour les fêtes !

J’ai choisi de vous présenter les montres Head Up car elles répondent à tous les critères pour faire plaisir. Je teste le modèle rouge c’est à dire que la trotteuse est de couleur rouge. Il existe trois modèles dans leur gamme: bleu, jaune, rouge et à chaque fois c’est uniquement la couleur de la trotteuse qui change.

montre head up, blog mode homme

— Montre Head Up ( partenariat ) —

Ses atouts sont :

– son design très épuré avec juste un détail de couleur sur l’ensemble de la montre noire

– un bracelet en cuir

– et surtout son prix !

Je suis sur que le prix vous fera commander tout de suite, elles sont à 35€ seulement !

Il n’y a vraiment plus de raisons de se priver maintenant. On peut la porter dans toutes les occasions, aussi bien au lycée ou au travail qu’en soirée.

montre head up, idées cadeaux, idée cadeau, idée cadeau homme

Vous pouvez donc retrouver les montres Head Up sur leur site internet afin de faire plaisir à l’un de vos proches ou à vous même sans vous ruiner : http://headupwatches.com/

Maintenant j’écris également des articles sur le blog mode homme UnMec dans la rubrique mode homme, il y aura donc des articles inédits ainsi que des versions différentes des articles publiés sur mon blog !

J’espère que ce produit vous aura plu autant qu’à moi, désormais je vais publier non pas 1 article par semaine mais 2 ! Et oui je pense à vous pour les fêtes. A très vite !

