Bonjour à tous, aujourd’hui je vous présente une marque de chemise unisexe qui a vu le jour il y a 4 ans, il s’agit de Bob Carpenter ! Cette marque propose des chemises originales en partant d’une base classique c’est à dire une chemise 100% coton blanche ou bleue. A partir de cette base vient se rajouter un empiècement d’une couleur vive dans une toute autre matière, sur mon modèle il s’agit d’un demi-plastron vertical en laine rouge sang.


bob carpenter, chemise homme, blog mode homme, idée cadeau homme


bob carpenter, blog mode homme

Personellement je trouve la chemise un peu transparente donc je préfère mettre un t-shirt blanc en dessous, mais sinon la coupe est vraiment très bien ajustée. Cette chemise a beaucoup plu dans mon entourage car le détail en laine la rend vraiment originale !

 

bob carpenter, montre head up, blogueur homme

 

 

IMG_0645

— Chemise Bob Carpenter ( partenariat ) —

Ces chemises originales sont vendues dans quelques boutiques regroupant des vêtements de créateurs mais vous pouvez également les retrouver sur le e-shop Bob Carpenter au prix de 115€.

J’espère que cette découverte vous aura plu et qui sait, vous donnera peut-être des idées cadeaux pour Noël !

A bientôt.

