Salut à tous, comme promis voilà l’article de cette semaine. Aujourd’hui je vous propose un OOTD automnale avec des nouveautées de mon dressing ! Cela faisait un moment que le fameux pull Kenzo avec la tête de tigre brodée me faisait de l’oeil et ça y est le voilà enfin sur mes épaules. Je ne regrette pas du tout d’avoir craqué car il tient bien chaud pour lutter contre le froid qui s’installe. Ensuite je voulais m’acheter des Asics Gel Lyte III dont je vous ai parlé dans un article précédent (vous pouvez le retrouver ici), mais j’ai finalement opté pour des Reebok GL 6000 dont j’ai eu le coup de coeur sur internet ! Je les trouve similaires aux Asics mais le prix est relativement différent, comptez 75€ pour les Reebok contre 120€ pour les Asics.

IMG_0537

IMG_0542

Désormais vous pouvez également suivre l’actualité du blog sur la page Facebook de Wastedboys !

IMG_0527

IMG_0558

Pull — Kenzo

Pantalon — Carhartt

Sneakers — Reebok GL 6000

IMG_0549

Merci à tous de me suivre sur mon blog et les réseaux sociaux, vous êtes de plus en plus nombreux et cela me fait vraiment plaisir, je tiens compte de vos commentaires à chaque nouvel article afin de mieux vous satisfaire alors continuez de réagir !

A bientôt.