Il y a de cela plusieurs semaines j’ai commencé à vouloir des t-shirts que je ne trouvais nulle part, sachant que c’est la grande tendance du DIY : Do It Yourself pour ceux qui ne connaitraient pas encore, j’ai décidé de me lancer dans la confection d’un motif pour mon t-shirt. Est né après plusieurs esquisses ce premier motif qui correspond vraiment à l’esprit que je voulais :

DSC_5249

Bon, après quelques galères avec le transfert du dessin j’ai finalement trouvé la technique qui donne un résultat très intérressant !

Ce t-shirt m’aura donc couté 2,90 euros en tout, car le papier transfert utilisé trainait dans des placards depuis un bon moment. Sinon comptez 5 à 10 euros supplémentaire pour le paquet de papier transfert.

DSC_5267

Vraiment, laissez-vous tentez par ce bon plan, j’ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser, d’ailleurs je travaille en ce moment sur d’autres motifs !

Voilà, voilà, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez, ça me ferait très plaisir d’avoir des retours sur ma première création. A bientôt !

