Salut à tous, aujourd’hui c’est un article un peu différent de d’habitude car je vais vous parler de mon coup de coeur « sneaker » de la rentrée. Vous l’avez peut-être déjà vu il y a peu arrivé dans les couloirs du lycée, je vous parle des Asics Gel Lyte III !

Ce modèle me fait de l’oeil depuis plusieurs semaines avec son tout nouveau look lifestyle ! Il s’agit en réalité d’un modèle de 1991, mais qui remis au goût du jour comme la célèbre paire d’AM1 fait inévitablement un tabac !

Personnellement, j’ai flashé sur 2 modèles, le soft grey, qui arbore principalement du gris clair et du bleu qui sont des couleurs très simple à porter.

1007886000000_1

Et le modèle Navy, avec évidemment du bleu marine et du gris foncé. Ces modèles sont déjà disponible sur les célèbres sites en ligne de chaussures ainsi que d’autres coloris, en revanche les Asics Gel Lyte 3 ne sont pas encore très rependu dans les boutiques mais cela ne devrais plus tarder je vous assure !

asics-gel-lyte-iii-grey-navy-red-3Voilà pour aujourd’hui, j’espère que pour le prochain article une de ces paires sera à mes pieds !

