Hello ! Je reviens aujourd’hui avec un OOTD, une tenue du jour si tu préfères. Bon normalement c’est encore l’été mais le soleil n’est pas au rendez-vous en Picardie ! Je profite donc de ces derniers jours de « presque soleil » pour vous montrer quelques nouveaux achats qui se portent très bien pour aller en cours, fini les vacances.

DSC_5050

Je porte donc un pantalon chino carhartt bleu marine ( oui je n’ai que des pantalons carhartt ) que j’ai retroussé pour essayer de me convaincre que nous sommes encore en été, accompagné de mes roshe run que je ne quitte plus ! Et la pièce que je préfère dans ce look c’est avant tout mon nouveau polo de la célèbre marque de luxe britannique qui n’est autre que Burberry ! C’est un grand classique de la maison Burberry dans la collection Brit qui est celle la plus classique et donc plus simple à porter.

DSC_5051

C’est un polo blanc 100% coton qui taille très bien car il s’agit d’une coupe étroite. Le logo de la marque en rouge est brodé du côté gauche et la touche que j’adore c’est la patte du col qui est doublée de check aux couleurs de Burberry.

La tenue respecte le principe des 3 couleurs différentes maxi ! Si vous ne saviez pas c’est à retenir absolument ou alors l’association de plus de 3 couleurs sera périlleuse à moins d’être un expert.

Avant de finir je voulais savoir si le nombre de photos par article vous convenez ou s’ il en faudrait plus, n’hésitez pas à me faire part de votre avis. A bientôt !

