Dans cet article je vais vous parler de la marque BWGH et de son inspiration streetwear que l’on retrouve dans le vestiaire de cette marque.

BWGH est une marque créée par deux amis d’enfance parisiens en 2010, cette petite marque commence à se démarquer de ses concurrents américains spécialistes du streetwear, grâce à la french touch ! On parle alors de streetwear à la française avec des collections recherchées surtout dans le choix des matières, cela n’a donc plus rien à voir avec l’esprit d’autrefois, baggy et vêtements trop longs. Et au fait, BWGH est l’acronyme de  » Brooklyn We Go Hard « .

DSC_5008

J’ai opté pour ce pull gris classique avec l’inscription de la marque brodé dans un mélange de laine et de coton qui donne un rendu plutôt cool. Ensuite je porte une chemise dans le même ton que le pull, je trouve que le sweat de la marque se porte très facilement avec une chemise ce qui n’est pas toujours le cas, cela prouve que la qualité est vraiment top !

Evidemment quand on dit BWGH on pense tout de suite au sweat  » Brooklyn Parle Français  » qui a fait connaitre la marque à l’international et qui montre bien l’objectif, qui est de s’inspirer du streetwear de Brooklyn, américain mais en y ajoutant la touche française. Mais désormais leur vestiaire est très complet :  http://www.bwgh.fr/fr/

Cette fois-ci pour la photo j’ai choisi un esprit industriel avec ce meuble en métal décapé et l’ancienne chaise d’école associé à une touche de moderne, la tête de cerf que j’ai dénichée sur Décodurable !

 

Publicités