Salut à tous, j’ai récemment découvert la marque Shaman sur internet, c’est une petite marque Normande qui imprime tous ses vêtements à la main. Ils proposent une gamme de t-shirt et de pull pour homme ainsi que pour les femmes, vous pourrez également trouver un large choix de tote bag, très tendance en ce moment.

DSC_4887

J’ai flashé sur ces t-shirts qui sortent de l’ordinaire grâce aux imprimés de phrases cultes et d’antan qui leurs donnent une touche d’humour. De plus, toute leur gamme de prêt à porter est 100% coton bio.

Sur le site le délai d’expédition est de 3 à  7 jours et en comptant le délai de livraison qui est en général de 3 jours nous arrivons à une réception dans les 10 jours grand maximum, or j’ai reçu mon colis 17 jours plus tard et avec une inversion de produit. J’espère que je suis une des seules personnes à qui cela arrivera. Je vais tout de même finir sur une note positive puisque la marque m’a fait un geste commerciale très sympathique pour la gêne occasionnée.

DSC_4904

Je vous conseille d’aller faire un tour sur ce site vraiment sympa : http://www.shaman-shop.fr/

