Aujourd’hui période de soldes je vais vous parler d’une marque que j’ai découverte en parcourant les rues de Compiègne. Il s’agit de la marque de prêt-à-porter Le Rebus Nouveau fondée par deux amis d’enfance. La marque propose une gamme de t-shirts, sweat shirts et sac, le concept est d’associer une image et un mot afin de former des jeux de mots humoristiques. C’est un vrai coup de coeur et un plaisir de déchiffrer les rébus ! J’ai déniché cette merveille dans la boutique L’épicerie d’art située 12 rue des cordeliers à Compiègne qui propose plusieurs marques exclusives de créateurs à des prix très raisonnables, je vous conseille d’aller voir sa page Facebook pour en savoir plus.

Image

Voici le rébus que j’ai sélectionné : MAR + SELLE !

En plus d’être originale et amusant il est évidemment très facile à porter, c’est un t-shirt simple blanc qui s’accorde aussi bien avec un jean qu’un pantalon ou même un short puisque après tout nous sommes en été.

Vous pouvez également le porter sous une veste de costume comme le font certains chroniqueurs télé, je pense au chroniqueur Camille Combal de l’émission Touche pas à mon poste qui a porté le modèle DS + K lors d’une émission.

Une raison de plus d’acheter cette marque c’est que les t-shirts sont 100% coton bio !

Image

Voilà, j’espère vous avoir fait aimer mon coup de coeur des soldes pour la marque Le Rebus Nouveau, vous pouvez retrouver tous les autres modèles de t-shirts sur leur site internet pour 24,99 euros ici

 

 

