Le retour de la New Balance !

New Balance a été fondé en 1906 à Boston ce qui en fait l’une des plus ancienne marque de sport. Avant de se trouver dans notre dressing, ces chaussures étaient surtout connues dans le monde de la course à pied. C’est pour cet héritage de qualité que la New Balance séduit aujourd’hui un large public ! Il faut savoir que la plupart des modèles sont fabriqués en Europe et surtout en Angleterre mais aussi aux Etats-Unis ce qui change des sneakers « Made in China ». Le modèle le plus populaire de la marque est la New Balance 574 et c’est d’ailleurs ce modèle que je vais vous présenter aujourd’hui.

Image

Voici la famille 574 ! Ce modèle est vendu 90 euros dans pratiquement toutes les boutiques.

Comment porter la New Balance ?

Vous êtes nombreux à vous dire que ce modèle de chaussure est trop imposant pour vous, mais si le modèle 574 ne vous convient pas vous pouvez vous tourner vers d’autres modèles similaires comme les 576 et les 577, si vous n’êtes toujours pas convaincu les New Balance 420 seront parfaites pour vous. Après le casse-tête pour trouver le bon modèle il faut savoir avec quoi les porter ! Et bien c’est plutôt simple, ce sont des chaussures très polyvalentes donc elles peuvent être porter aussi bien avec un jean, qu’un chino ou encore un survêtement puisque après tout ce sont des chaussures de sport a la base.

Image

Voici une tenue quand le temps se couvre, je porte une chemise à carreaux Ralph Lauren, un pantalon chino Carhartt noir et mes New Balance 574 grises.

Image

Cette fois ci la tenue est un peu plus adaptée pour l’été, je porte un polo Ralph Lauren rouge, mon pantalon chino Carhartt noir et puis les New Balance rouge.

Voilà, maintenant à vous de jouer, de trouver le modèle qui vous plait et laissez-vous tentez par ces chaussure vraiment très confortables !

Publicités