L’essentiel sur la Roshe run
Aujourd’hui je voulais vous faire part de mon coup de coeur sur la sneakers de l’été : la roshe run de Nike ! Cette nouvelle sneakers garantie une aération et un amorti de grande qualité, l’aération est assurée par la matière en mesh qui est utilisé sur toute la chaussure pour le modèle classique. De plus la semelle en phylon amorti tous les chocs en douceur et tous ces éléments simplistes en font une chaussure très légère et vraiment très confortable, en l’enfilant la première fois j’ai eu l’impression d’être dans mes chaussons ! Ce qui est assez surprenant c’est la semelle intérieure qui imite le sol d’un jardin zen parfaitement ratissé, ce qui rend la semelle presque massante, vraiment très agréable.

Image

J’ai d’abord craqué sur le modèle nike roshe run vert grâce à ses couleurs très fraiche et qui font vraiment été. Il faut savoir que ce modèle peut se porter avec ou sans chaussette car elles sont vraiment très respirantes ce qui en fait véritablement le modèle nike de l’été ! En plus, d’être belles elles sont polyvalentes, elles se portent évidemment pour le sport mais aussi dans la vie de tous les jours. J’ai commandé ce modèle sur ShopMajestic pour la somme de 90 euros ce qui n’est pas si excessif pour une chaussure aussi polyvalente. Je les ai reçues en 3 jours ce qui est convenable, je suis satisfait de ce site pour une première commande, mais je suis aussi très satisfait de la chaussure !

La roshe run hyperfuse
Quelques temps après j’ai commandé un autre modèle de roshe run tellement j’en étais satisfait, la roshe run hyperfuse. J’ai eu un coup de coeur sur le modèle bleu marine qui a un graphisme reconnaissable que j’apprécie. Ce modèle n’est plus totalement en mesh, mais pourtant toujours aussi respirant. Cette sneaker possède évidemment les mêmes caractéristiques que le modèle classique, sauf son look et le prix, on passe de 90 à 100 euros. J’ai commandé les roshe run hyperfuse sur Zalando, et l’astuce à retenir est d’utiliser un code promo que l’on trouve gratuitement sur le net, j’ai donc eu mes nike roshe run hyperfuse au même prix que les classiques !

Voici les tenues que je propose pour chacune des roshe run :

Image

Pour le modèle Hyperfuse je porte un pantalon chino carhartt bleu marine que j’ai retroussé avec un polo Vicomte Arthur couleur saumon pour rehausser la tenue.

Image

Ensuite pour le modèle classique je porte un pantalon chino carhartt gris anthracite retroussé également avec un tee-shirt gris Hollister.

