Après avoir testé la Canada Goose pour vous cet hiver, je voulais vous faire part de mon expérience et de mon ressenti.

Canada Goose a été la marque la plus convoité de cet hiver malgré son prix élevé, 625 euros pour le modèle Chilliwack qui est l’entrée de gamme de la marque. Malgré les controverses de certains à propos du prix, de l’effet de mode et de l’utilisation de véritable fourrure de coyote, je ne suis pas d’accord et compte parmi ceux qui sont amoureux de ces manteaux d’une qualité irréprochable. De plus, le prix est justifié en raison d’une fabrication Made in Canada.

Image

Cet hiver j’ai décidé de le passer au chaud !

Contrairement à l’hiver dernier que j’ai passé au froid dans une doudoune Abercrombie que je pensais chaude pour le prix, au final le rapport qualité prix n’était pas comparable à celui de la Canada Goose. Même si en Picardie les températures ne sont pas aussi extrêmes qu’au Canada, j’ai pu sortir en tee-shirt sous ma « Goose » sans craindre le froid. Malgré la propagation du modèle chilliwack dans les lycées, le large choix de couleurs et les nombreuses façons de la porter m’ont permis de me distinguer des autres.

Porter une Canada Goose, mais avec quoi ?

Pour porter la Canada Goose navy je vous conseille un pantalon chino noir de la marque Carhartt, que j’affectionne pour leur coupe et tout particulièrement le modèle Sid Pant. J’accompagne ce look avec des New Balance 574 ainsi qu’un tee-shirt imprimé de la marque Monsieur tshirt dont je parlerais prochainement.

Voici le rendu :

 

Image

Ensuite, pour porter la Canada Goose anthracite je conseil encore un pantalon chino mais cette fois ci bordeau et de la marque Loreak Mendian. J’accompagne ce look avec des Nike AM1 ainsi qu’encore une fois un tee-shirt imprimé de chez Monsieur tshirt.

Voici le rendu :

Image

En résumé :

Canada Goose est une marque chère mais qui tient ses promesses, à savoir, être au chaud tout en étant élégant.

 

Surtout n’hésitez pas si vous avez une question ou une remarque  à me laisser un commentaire.

